LE GROUPE

more
Notre équipe:
Découvrez toute notre équipe de sportifs passionnés

read more
http://www.sportprogres.fr/wp-content/themes/fullscreen
more

Rightbox

Depuis sa création en 2006, Sport Progrès est au service des sportifs de tous niveaux.

Pour les sportifs compétiteurs, Sport Progrès a toujours eu vocation de leur donner la possibilité et les moyens de développer leur potentiel physique et mental pour évoluer vers le plus haut niveau de compétition.
Pour les sportifs amateurs, Sport Progrès cherche à mettre en valeur leur potentiel et leur talent pour développer leurs qualités physiques.

Cette méthode porte ses fruits au regard du palmarès depuis 2012 du team Sport Progrès. Plusieurs jeunes sportifs entrainés par Gilles Cairoli se sont illustrés dans différentes catégories, en moto et en VTT, à l’image de Robin Anne, Mathieu Charpin, Guillaume Montessuit, Cyrille Kurtz, Louis Bulle.

Pour les sportifs de tous niveaux, nous organisons des stages ludiques ainsi que des entrainements hebdomadaires toutes disciplines confondues en groupe afin de créer une émulation.

Nous établissons pour vous une préparation adaptée à vos besoins, que vous soyez sportif débutant ou expérimenté. Nous développerons ensemble vos capacités physiques et mentales.

Dans le cadre de stages de plusieurs jours et d’entrainements hebdomadaires, nous vous accueillons sur le site exceptionnel de Thonon-les-Bains , entre lac et montagne avec nos outils de travail (salle de musculation, piste d’athlétisme, vélos…).

En plus du travail en notre compagnie, vous repartirez avec un programme et un suivi personnalisé.

Pour réserver votre stage, renvoyez nous le formulaire d’inscription en cliquant-ici.

IMG_1971

']); _gaq.push(['_trackPageview']); (function() { var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true; ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? 'https://ssl' : 'http://www') + '.google-analytics.com/ga.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })();